Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
3 novembre 2011

Un week end férié ...

 

...... Bien occupé !! =)

 

Qui dit week-ends férié, dit retour dans le 42. Marlhes, Saint Just Saint Rambert & Ecotay L'olme. On n'a essayer de ce partager le mieux possible entre nos 3 familles et les amis (de yo), mais pas simple. Ce fut trop court.

Les vacances de noel approche =), on va pouvoir passer plus de temps avec eux. =)

Ça me manque de ne plus passer autant de temps avec ma petite maman chéri, de ne plus manger les jeudi au resto avec mon papa quand il est en formation sur Saint Etienne, ça me manque de ne plus jouer avec ma chienne ...... . Mais je suis avec mon Yoyo ici et je suis bien et heureuse, même si la famille est un peu loin. dommage que l'on ne puisse pas se télé-porter =( =D !!

 

- Vendredi, voiture (7h, avec des bouchons =D, on n'a fini par pété les plomb à la fin avec yo. Lui à force de conduire et moi je sais pas envie de faire pipi, marre des bouchons, mal au fesses, presser de revoir tout le monde .... un trop de chose =D. Direction Marlhes. Retrouvailles de ma maman, B-père, Frangin & sa chérie et ma louloute. Fondu bourguignonne et gros dodo (pour certain). Coucher à 2h30.

 

- Samedi, réveille pour moi 9h (trop envie de passer du temps avec ma maman =) !!). Courses avec maman & tit frère, reveille de yo, repas de midi, départ de tit frère & sa chérie, dépard de yo chez ses parents, maman, b-père, louloute et moi raclette.

 

- Dimanche, départ 9h15 pour saint just (merci maman et steph =) !!), rejoint yo et voie beau parents, départ pour écotay, repas en famille (+ couple ami b-mère). Anni de Nanoutte. départ 19h30 pour sainté, chez un couple d'anni pour voire leur news appart et faire un apéro !! Retrouvailles d'une partit de la bande. Retour chez les parents de yo pour dodoter =) =) !!

- Lundi, bonne grasse mat, repas de midi, aprèm télé, série & film (avec papa et maman de yo), 18h45 arriver d'un pote pour départ Subway sainté. rejoins une partit de la bande & repas au Subway, trop trop bon. Départ pour le ciné & pour rejoindre le reste de la bande. Grosse file d'attente pour voir tintin en 3D. Fin de soirée chez des amis et retour au dodo.

- Mardi, départ 10h30. un petit dod pour ma part. Arrêt manger à un resto sandwich sur l'autoroute. Repartit & re-dodo pour moi =$. Bouchon & repétage de plomb sur la fin de la route de tout les deux. Rangement de tout ce qu'on n'avait ramener de chez ma maman, qui avait bien voulut y récupéré de mon appart. Et arriver du grand grand frère de yo.

- Mercredi, yo départ de bonheur pour bosser (7h30) réveille pour nous (7h40). Ptit déj & discuter avec GG frère, après départ de grand grand frère de yo et retour au train train quotidien pour moi et bien crever.

 

Vivement les vacances de Noel =) !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité