Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
25 août 2011

Captain America : First Avenger

 

images

 

Synopsis : Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

 


 

Un très bon film. Comme la plupart des marvel qui ont été adapter au ciné.

J'ai eu un petit coup de flippe au tout début du film. Avec super 8 qu'on n'a vu il y a pas longtemps, j'ai cru que au début de Capitain América il allait y avoir un alien. Alors que techniquement il y avait aucune chance. Donc j'ai commencer le film avec ma main devant la bouche, pour éviter d'avoir la même réaction qu'au premier sursaut dans super 8. Au final rien et tant mieux. Super 8 m'a traumatiser =D =D !!

Je connaissais pas du tout le comic, en même temps je connais aucun comic de marvel (quel dommage d'ailleur, car ils ont l'air plutôt pas mal). L'histoire est pas mal. Un jeune homme veut intégrer l'armé mais il a pas le physique pour, grâce a un scientifique et a son programmes il va devenir un super soldat aimer de l'amérique et un super soldat américain.

Beaucoup d'action, un super méchant, une (mini) histoire d'amour, de l'amitier enfin tout est réuni pour un film d'action américain.

Par contre pour la fin j'ai eu du mal, je sais pas pourquoi !!

Je m'attendais peut être (enfin sûrement) pas à ça.

 

A voir !!

 

" Dans le film Tommy Lee Jones a dit quelque mots qui m'ont fais sourire, mais je me souvient plus =( =( , pourtant je voulais tellement m'en souvenir ... !! (vive la mémoire de poisson rouge) =D =D "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais plus !!<br /> J'arrive pas à retrouver le passage.<br /> =(
K
C'est pas lors du passage où il mange sa viande? =p
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité