Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
20 août 2011

Super 8

 

super-8-affiche-film

 

Synopsis : Été 1979, une petite ville de l'Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu'aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

 

 


 

C'est un super film.

Les jeunes sont vraiment pas mal, ils ont un bon jeu d'acteurs. Je les préfères aux adultes.

L'histoire est bien ficelé. De bon décors, de bon (jeunes) acteurs, une ambiance (assez stressante par moments du mois a mes yeux, je suis une vrai trouillarde =$). Un bon film, franchement.

 

Ce que j'ai détester c'est que j'ai sursauter tout au long du film. Au premier sursaut je me suis même entendu pousser (un très, mais vraiment très léger) crie tellement j'ai été surprise, du coup dès que je sentait qu'un truc allait ce passez (et même la plupart du temps) j'ai eu une main devant la bouche pour plus pousser de crie. J'ai failli écraser la main et casser le poignet de Yohan, mais sinon super, ça c'est super bien passer. =D =D

A part à un moment ou Yohan à sursauter et du coup j'ai fais un bon ou j'ai décoller (carrément, bon pas a 15m de haut non plus) du siège. Rien qu'en y repensent j'éclate de rire, mais sur le coup ça n'a pas été vraiment le cas. J'ai été tellement surprise, qu'après coup une fois la pressions retombée j'ai eu un début de fou-rire, j'ai réussit a me retenir de ne pas rire trop fort, mais ça m'a tenue 4,5 m a rire et a tout faire pour ne pas que ça s'entende.

En tout cas à voir, ça vaut le coup !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité