Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
11 octobre 2011

Kiabi !!

 

Toujours à la recherche de fringues sympa à ma Taille.

Du coup on n'a fait tout les 2 achats, mais cette fois si on n'a été au kiabi d'argenteuil (il est dans un truc genre centre deux, il y a aussi un séphora =), new look (mais je sais pas si il y a un rayon inspire dans celui ci) ..... enfin plein de boutiques sympa !!).

 

Yo:

- 2 Petit pull/polo un gris avec des truc écrit dessus et un bleu !!

- 1 une ceinture !! une de ses ceintures a casser il n'y a pas longtemps !!

 

Moi:

- Une veste trop mimi, blanche avec des dessins et des ficelle avec un petit pompon sur chaque ficelle

- Des sous vêtements

- Un leggings pour mettre sous les robes, vu que je n'est pas encore trouver de super collant =( =(

 

Yo est trop mimi avec ses pulls et si il me ressors une seule fois qu'il a du bide ou autre je l'étrangle !!

Car franchement il n'ent as pas, vu les tablette qui commence a se dessiner sur lui !! =$ =D

Et oui c'est ça d'être avec un homme sportif, qui a une taille fine ..... le contraire de moi =D =D

(mais bientôt j'aurais une taille plus fine, du moins le jour ou je ferais le body lift ou autre. Pas seulement une taille, mais aussi des cuisses et des bras avec un peu de chance =) =) !! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité