Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
12 octobre 2011

Reprise du sport

 

Et oui depuis quelque temps j'ai zapper mes séances de sport quotidienne !! J'avoue =) =D

Bon pour excuse (même si sans n'est pas vraiment une !!) mes cours me prenne pas mal de temps, l'entretien de l'appart et tout le reste. Faut dire aussi que j'avais pas trop le courage non plus.

Bon je marche pendant la journée et je sors, mais bon c'est pas pareil j'avoue !! =)

 

Donc je vais essayer de reprendre mon rythme de 40m de sport quotidien à l'appart en plus de la marche et sortit quotidienne, ainsi que de ma calmer avec l'ascenseur !! En même temps je prends l'ascenseur car marcher et lire un truc en même temps pour moi c'est pas possible !! =D

Mais bon je ne lirais plus en en allant dans l'ascenseur et montrait par les escalier, en espérant ne pas me tromper d'étages !! =D =D j'en serais bien capable !! =D =D

 

Et je vais essayer de retourner a la piscine avec Yo et essayer de trouver du monde sur le forum (ou je suis inscrite ...) pour venir avec moi. Ou Sinon j'irais seule. Mais à plusieurs c'est sympa on passe un bon moment !!

J'ai trouver le/les bus pour y aller !! =) =)

J'ai réussit a vaincre ma peur de me mettre en maillot et franchement ça fait du bien car l'eau quand on n'a beaucoup de poids c'est le pieds !! On fais du sport sans se rendre compte du moins je trouve !! Bon j'avoue après ma première séance de piscine j'avais quelque douleurs au bras et à quelque abdos que je ne connaissait pas. Mais pas les même que quand je fais des abdos a l'appart =D !

 

Donc c'est (re)partit pour le sport !! =) =)

En plus ça me franchement du bien !! et oui j'adore le sport, Ça vous étonne hein ?!?!

(prochaine fois que je vais chez maman je tente le vtc de Steph !! et un peu de marche avec ma louloute et maman si elle veut !! Ça me manque la campagne de Marlhes et de marcher avec ma louloute et maman)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité