Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
3 septembre 2011

Samedi après midi = Magasins

 

Samedi après-midi ça a été magasins : Décathlon, Fnac, Cultura, Ikéa.

Et bien sur des achats :

 

Décathlon :

- Yo : Lunette pour le vélo

- Moi : 2 pantacourts pour marcher et mon sport maison, un débardeur, un maillot de bain pour la piscine (bien résistant, au total j'aurais 3 maillot =$), un bonnet, une paire de lunette et un pinces nez pour la piscine (je fais partit de ses gens qui ne peuvent pas (et ne savent pas) aller sous l'eau sans ce boucher le nez) !!

 

Fnac :

- Yo : Cd a graver

 

Cultura :

- Yo : Le cd de Royal Républic (un groupe vraiment sympa, que yo a découvert en allant voir Offspring et moi je regrette toujours de pas avoir été à ce concert, ainsi qu'au précédent =( =( ).

 

Ikéa :

On n'a repérer un meuble pour l'appart. Et oui !! j'ai envahie les lieux et je n'est ramener que mes vêtements !!!!! =) =D =D

Achat de la super armoire (en semaine, car beaucoup trop de monde le week !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité