Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
23 août 2011

Sport à la maison

 

Depuis hier Yo à décider de ce remettre au sport.

Exercice au sol (abdo et pompes) et aujourd'hui il est aller faire un jogging.

Ça fait un moments qu'il m'en parlais et voilà il s'y est remis.

 

Et ben j'ai décider d'en faire autant !! Sauf que moi je suis au courant qu'il s'y est remis, mais il seras pas que je m'y suis mis. J'ai repris goût au sport depuis nos vacances (1 fois tennis et 1 fois rando) et le faite de bouger souvent. Vu que j'ai une condition physique à chier (il faut le dire), je vais y retourner mollo, histoire de ne pas mourir sur place en faisant du compliquer dès le début =D =D.

On trouve pas mal de vidéo sympa et simples sur le net. Donc je vais commencer par la (avant d'acheter plein de truc). Il faut un début, de tout façon. Il faudra que je pense a ramener ma wii pour faire du wii-fit !!

Je mis met demain.

 

Vivement demain =) =) =) =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité