Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
5 octobre 2011

Rose & Resto pour nos 7 mois =)

 

Une petite soirée mimi pour nos 7 moi !! =) =$

 

Quand je suis rentrée (bon la c'est toute une histoire, yo est rentré avant moi. J'avais bosser mes cours jusqu'à 17h40 et du coup j'était pas aller au code. Donc au dernier moment je me suis dit que j'irai faire une séance de 18h à 19h sauf que je rentrerais dès que j'aurais fini la série, (mais bon la série à commencer 10m plus tard que prévu,) du coup je n'est pas pu rentrer avant yo !!) dans l'appart personne, (Yo était rentré et m'avait appeler pour savoir ou j'était vu que personne dans l'appart) pourtant je l'avais vu sur le balcon. Sur le coup j'ai pas compris. On sonne à la porte et je vois mon tit Yo avec une rose a la main !! C'était trop mimi =$ =$ =$ =$ mais vraiment trop mimi !!!! =$ =$ =) =) .

Nous sommes allez manger au resto après, dans la meilleur créperie ou je suis jamais aller !!

Au début il m'a pas dit ou on allait, j'ai reconnu sur la fin juste avant d'arriver =) !!

Donc un petit resto super sympa, un couple de restaurateurs adorables, une ambiance sympa .... Des crêpes & galettes absolument trop, mais vraiment trop bonne (et croyez moi je n'exagère pas du tout) !! pour Yo ça à été une soirée crêpe/galette Bronzé (lol =D) Une J.C.D et une GiGi (pour ceux qui connaissent les bronzé .....) la J.C.D fait un peu savoyarde (reblochon, patate, jambon cru ...) et la GiGi (pomme confite je crois mais pas sur, glace vanille, caramel beurre salé, ....) et pour moi ça a été une suisse (une galette d'hiver ou part temps frais voir froid =), un peu le genre de temps que l'on n'a eu hier, avec fromage, patate ....) et une crêpe au caramel au beurre salé (la meilleure au monde du moins si on est absolument fan de la crêpe au caramel beurre salé) !!

Une bonne soirée pour nos 7 mois =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité