Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
19 août 2011

Produits Bretons

 

J'avais passer une petite commande de produits Bretons juste avant le weekend du 15 août.

J'ai tout reçu hier :

 

IMG_0595 Oh !! un petit drapeau Breton =) =)

 

IMG_0596

 

IMG_0598  petite confidence !!! Il y avait 3 pots de caramel au beurre salé. Un pour moi, un pour mon tit frère et un pour mon papa !!

 

IMG_0599 Trop, trop bon !! Tout comme le pot de caramel au beurre salé !! =)

 

IMG_0601 Ça aussi c'est trop, trop bon !! =) =)

 

Enfin tout est trop, trop bon.

Pour la prochaine commande, il y a des chance qu'il y est du cidre et des crêpes bretonnes !! =) =) =) =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité