Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
18 juillet 2011

Nous

 

Voilà un petit blog, sur nous !!

C'est qui Nous ???????

Moi, Amandine 23 ans (Saint Etienne 42) &  Yo, Yohan 22 ans (Saint Gratien 95)

Ensemble depuis le 5 Mars 2011 et bientôt ensemble sous le même toit.

Je vais quitter mon petit Saint Etienne et la région Stéphanoise pour rejoindre mon Yoyo a Saint Gratien dans le Val D'Oise. Je vais aussi m'éloigner de ma famille et de ma chienne =( !!

Mais bon j'ai bien l'intention et on n'a bien l'intention de revenir voir nos famille (qui sont de la même région a quelques kilomètre d'écart) et amis de temps a autres (enfin aussi souvent que l'on pourra =) ).

 

Ce petit blog je l'ai crée surtout pour ma famille, pour qu'ils puissent voir que je suis et que l'on est toujours en vie, qu'il puissent voir notre petite vie (sorties, délires, découvertes, quotidien ....) et avoir des nouvelles de nous plus souvent qu'aux téléphone (et ou pas très fan du téléphone =) !!).

 

C'est partit pour l'aventure Blog !!

=)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité