Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de Nous !!
10 septembre 2011

Retour à Marlhes & Anni Elise & Moi

 

Je suis arriver dans l'après midi. Et il faisait vraiment très chaud à Sainté. En même temps quand je suis partit de Paris il faisait chaud aussi. Donc pas trop dépayser.

Le départ à été dur, j'avais pas vraiment envie de laisser yo !!

Donc le voyage a été un peu triste. Du coup ça à été le Ipod sur les oreilles tout le longs.

 

Arriver a sainté à 15h45 !! j'ai retrouver ma petite maman. =) =)

Arrêt avant d'arriver à Marlhes pour trouver un super cadeaux pour Élise (la copine de mon tit frère).

Pas de bol à Saint Gratien, il y a une boutique qui à l'air pas mal mais bon pas ouverte a chaque fois ou j'y allait donc j'ai abandonner !!

A saint genest malifaux (avant marlhes) il y a une super boutique de cadeaux, avec des choses vraiment super et très très jolie. Mais le choix est dur et à été dur. A peu près 25m pour choisir le cadeaux !!

Une fois le cadeaux trouver et un colis pour maman pris, de nouveau en route pour marlhes.

 

Ça fait du bien de retrouver ce petit coin de paradis, son calme, sa nature ..... enfin ce petit coin de bonheur !!

Mais surtout de retrouver Maman, Steph, Seb, Élise, Ma petite louloute (ma chienne Taiga) et les 3 lapins (Pamela, Tchin-Tchin & casse grain).

J'ai aussi trouver 2 colis qui m'attendais sagement depuis un petit moments (un super Tankini, maillot 2 pièces un débardeurs et un bas & des sous vêtements de sport). Mais mes 2 paires de super chaussures ne sont pas arriver pour le moments !! ='( ='(

Après posage des sacs (enfin du sac léger =D ), ca a été rangements de bois !!

Et bien ca fait du bien quand ca s'arrete !! En plus une bûche ma fait un croche patte .... =D =D.

 

Après tout ca on c'est poser et la soirée d'anni à commencer.

On n'a fêter les 20 d'Élise (avec du retard =$ et oui c'est super important 20 ans !!) =D

Et mes 24 ans (avec de l'avance !!)

 

Maman nous a préparée un super bon repas (fois gras, saumon, coquille saint jacques ....), avec un super bon gâteaux (une feuillantine je crois) enfin bref trop trop bon !!

Et il y a eu les cadeaux :

- Élise (j'espere que tu m'en voudra pas de le dire =$ =$)

Un porte bijoux, une femme massai (de maman et Steph)

Un coffret style africain (de Maman et Steph)

Et un plaid tout doux beige en vue de cette hiver =D (de Yo & Moi)

- Moi

Un sac eastpak pour mes (futurs) cours(de Maman et Steph)

Un porte monnaie et un porte feuilles eastpak (de Maman et Steph)

Et un jeu Shadow Hunter (de Seb et Élise)

 

J'ai été super gâter. En tout cas je remercie encore tout le monde car j'adore. Je suis prête pour commencer mes cours et prête a me remettre a jouer au jeu de société. Pauvre Yo =D =D

 

Une super soirée et de bonne retrouvailles !!!!! tout ce petit monde me manque.

Ma petite louloute a repris ces vielles habitude (vu qu'en plus Yo n'est pas là) elle dors avec moi !!

 

 

Demain je revois Papa, Michèle Anna et Camille =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de Nous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité